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Avis déposé par Agla sur la mutuelle santé de Mgen

1210 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 mars 2018 à 07:56

Agla
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis jeune enseignante et suis à la mgen depuis la rentrée de septembre 2017. Lors du 1er rdv on m'a annoncé un premier tarif qui était de 5€ inférieur de celui que l'on m'a finalement demandé de payer! De plus depuis janvier 2018 je dois payer encore 14€ en plus par mois car j'aurais 30 ans en decembre et que ça fonctionne par palier. Aucune info ne m'a été donné lors de mon Rdv au bureau de Saint Denis. Je trouve ces pratiques odieuses, pour moi c'est vraiment tromper le client. Je suis donc en train de préparer mon contrat de résiliation car 50€/mois pour quelqu'un en bonne santé ça ne me convient pas du tout!!

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Aucun ama connaissance

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Tromperie sur les tarifs appliqués.

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Réponse de Mgen
mercredi 04 avril 2018 à 15:47

Bonjour Agla, Je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis vraiment navrée de cette première expérience. Si vous êtes d'accord, afin d'étudier votre demande et vous apporter une réponse adaptée à votre besoin, je vous propose de nous communiquer vos coordonnées et numéro d'adhérent en message privé sur Facebook ou sur Twitter. Nos équipes sont également disponibles via le forum MGEN & Vous. A tout de suite. Audrey


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