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Avis déposé par michellewxcvbn sur la mutuelle santé de Mgen

479 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 février 2018 à 16:17

michellewxcvbn
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

bjr je suis a la MGEN et mecontente de leurs services ils ont perdu tous mes papiers de remboursement de lunettes pourtant le courrier est bien arrive avec une autre feuille de remboirsement , ils n ont jamais rien retrouve , ça a duré 2 mois a me ballader j ai du tout renvoyer , mon optitien me dit qu ils sont habitués de ce fait !!!! quand j ecris un mail je n ai pas de reponse ou 3 semaines apres et qui ne resoud pas le probleme !!! mutuelle a fuir je n ai aucune nouvelle d un remboursement pour mon mari depuis un mois

Plus

aucun

Moins

remboursement minimum on etait habitues mais service devenu nul en plus

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Réponse de Mgen
mercredi 04 avril 2018 à 15:38

Bonjour michellewxcvbn, je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis navrée de cette expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services en permanence. Aussi, pour vos prochaines demandes, sachez qu'une équipe dédiée se tient à votre disposition sur Facebook, Twitter ou sur le forum MGEN & Vous. A bientôt. Audrey


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