Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de lea
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lea sur la mutuelle santé de Mgen

mercredi 17 janvier 2018 à 15:54

lea

Bonjour, Pour ma part j'ai été assurée de nombreuses années à la MGEN d'abord par le biais de ma mère puis directement via MGEN Filia (filiale MGEN privée). J'ai toujours été satisfaite dans l'ensemble. Cependant, je demande à résilier mon contrat pour perte d'emploi et départ à l'étranger, on m'a dit à 2 reprises au téléphone de ne pas m'inquiéter que je pouvais résilier mon contrat à tout moment et que mon préavis n'était que de deux mois et au final on m'informe que, étant donné que je suis porteuse du contrat, j'ai un préavis de 4 mois avec aucune exception qui s'applique à mon cas! J'avais en plus contacté la mutuelle à temps et ai attendu janvier exprès pour résilier mon contrat en mars. J'ai indiqué la situation dans ma lettre recommandée. Pour le moment j'attends. Je perdrais sinon 90 € (pour quelqu'un sans source de revenu ce n'est pas négligeable d'autant que je dois prendre une autre assurance pour l'étranger!)

remboursement assez rapide. Forfait pour psychologue ou autres médecines douces. Bons remboursements en dentaire en cas de problème aussi.

préavis pour résiliation

logo_Mgen
Réponse de Mgen
jeudi 25 janvier 2018 à 17:07

Bonjour Lea, Je viens de prendre connaissance de votre avis et le comprends. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et n°d'adhérent via notre forum MGEN & Vous en cliquant sur ce lien http://mgenetvous.mgen.fr/. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien à vous. Audrey

lea
mercredi 14 février 2018 à 10:06

Bonjour, Mon soucis a bien été réglé. Je vous remercie. J'ai voulu modifié ma note : je suis donc entièrement satisfaite par cette mutuelle et n'hésiterai pas à reprendre un contrat chez MGEN à mon retour en France. Cordialement, Léa

D'autres avis sur Mgen