Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de azurin
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par azurin sur la mutuelle santé de Mgen

mardi 09 janvier 2018 à 19:19

azurin

Une vraie mutuelle pour une couverture complète santé ET prévoyance. Pas de concurrence à couverture égale.

Vraie mutuelle, cotisation liée aux revenus, couverture globale. Pas d'actionnaires à rémunérer

Manque parfois de réactivité

logo_Mgen
Réponse de Mgen
jeudi 25 janvier 2018 à 16:11

Bonjour Azurin, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercie pour ce témoignage et pour votre fidélité envers notre mutuelle. En effet, la satisfaction de nos adhérents est au cœur de nos préoccupations. Je suis à votre disposition si besoin. Bien à vous. Audrey

titus75
lundi 19 mars 2018 à 10:48

Visiblement Azurin, vous n'êtes pas au courant du marché des mutuelles. Ca fait bien longtemps que je ne suis plus à la MGEN et je m'en porte très bien. Je jugeais ses remboursements insuffisants. Ma mutuelle me couvre 600 € sur mes remboursements de lunettes, ce que n'a jamais fait la MGEN.

jojo62
vendredi 06 avril 2018 à 13:02

Cest exact jai quiité la mgen depuis un bout de temps pour les mêmes raisons et à cotisation égale je suis bien mieux remboursé ailleurs.Franchement et sans être désobligeant il ya bcp mieux ailleurs même la garantie de salaire peut se trouver aupres d'une autre mutuelle

D'autres avis sur Mgen