Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de sisco33000
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sisco33000 sur la mutuelle santé de Mgen

mardi 20 décembre 2016 à 19:37

sisco33000

Mutuelle recommandable ! Il ne faut pas oublier que cet organisme rembourse les frais médicaux mais également assure le complément du salaire, protège si on rencontre une situation délicate (invalidité, dépendance). Et pour ma part, je n'ai rien a redire des Conseillers toujours à l'écoute.

santé avec prévoyance et de nombreux services annexes

délais un peu longs par moments pour la gestion des dossiers (certainement du fait des nombreuses prestations)

kbordet
mardi 28 février 2017 à 12:38

Avez vous été en ITT ? pour notre part nous en avons malheureusement fait l’expérience avec eux ! ils mettent plus de 4 mois a rembourser la prévoyance !!!! cela veut dire concrètement 4 mois a demi traitement ! alors dites moi a quoi sert la garantie prévoyance quand elle est activée et remboursée au moment où on a repris son emploi !!!! Et pour les frais de santé sans transmission CPAM chez eux c'est la panique personne ne sait exactement quels sont les délais ni si les documents sont bien reçu aujourd'hui 28/02/2017 nous sommes toujours en attente d'un remboursement de 518€ (pas de moindre n'est ce pas !) daté du 6/12/2016 et oui ! 3 mois déjà et RAS ! alors franchement coté garantie et cotisations ils sont égaux aux autres professionnel mais le reste....évitez de conseiller cette mutuelle et prévoyance !

sisco33000
dimanche 02 avril 2017 à 12:42

Je comprends votre point de vue du fait de la gestion de votre dossier mais pour ma part, j'ai effectivement eu besoin a un moment de ce qu'ils appellent les allocations journalières et les versement ont débuté 20 jours après le dépôt de mon dernier bulletin de salaire a plein traitement et de mon arrêté de passage a 1/2 traitement. Pendant 6 mois je suis obligé de reconnaitre que je n'ai pas eu de soucis particuliers au niveau de mon complément de salaire (désolé de le signaler). Je suis toutefois d'accord que les remboursement, si traités par feuilles de soins, ne sont pas rapides (3 semaines environ).

D'autres avis sur Mgen