Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de steph78
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par steph78 sur la mutuelle santé de Mgen

dimanche 13 novembre 2016 à 14:04

steph78

MGEN = LAMENTABLE !! HONTEUX !! Remboursement de 1600 € en attente depuis plus de 3 mois avec 5 réclamations, courrier introuvable, renvoi de courrier pour raison invraisemblable. Toyut pour gagner du temps et ne pas rembourser. Et évidemment, les incompétents en question sont cachés derrière leur écran, ou peut être dorment-ils ??? mais impossible d'avoir quelqu'un de responsable en ligne ! une HONTE

les personnes du standard qui passent leur temps à ce faire disputer à cause des personnes de la MGEN qui ne sont pas leur boulot

Honte à ceux qui mettent les dossiers en attente pendant des mois sans les traiter et attente qu'on les relance pour nous renvoyer les dossiers car il manque soir disant un original qu'ils ont sous les yeux depuis 2 mois et demi mais comme il fallait tourner la page pour voir le tampon, c'est trop difficile.

logo_Mgen
Réponse de Mgen
lundi 14 novembre 2016 à 10:07

Bonjour, Navré de lire dans votre commentaire les difficultés que vous avez pu rencontrer pour votre remboursement. Le problème est maintenant réglé? Sinon je peux vous aider à trouver une solution si vous m'en dites plus à l'aide du formulaire suivant : https://contactforum.mgen.fr/index.php?id=contactforum A bientôt, Guilhem Mgen & vous

steph78
lundi 14 novembre 2016 à 14:36

Merci pour votre reponse. Cest la première fois que quelqu'un de la Mhen prend la peine de me répondre depuis LE début de cette malheureuse histoire. Comme par hasard JE reçois un mail Aujourdhui me disant que LE remboursement est en cours et devrait arriver LE 14/11, soit aujourdhui. Après vérification, rien POUR l'instant JE patience jusqu'à dain sinon je me permettrai de revenir vers vous. Bon après-midi

D'autres avis sur Mgen