Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de floriale20
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par floriale20 sur la mutuelle santé de Mgen

vendredi 11 novembre 2016 à 11:41

floriale20

De + en + cher et de - en - remboursée. J'ai essayé de comprendre et recalculer les remboursements : c'est impossible. Pas normal ! Les retenues cumulées sur d'anciens actes de santé sont invérifiables et des ponctions il y en a de plus en plus !

Pas grand chose

Cette mutuelle devient inintéressante et j'y suis inscrite depuis 48 ans !!!!!

logo_Mgen
Réponse de Mgen
lundi 14 novembre 2016 à 10:26

Bonjour, Si vous le souhaitez nous pouvons regarder ensemble pour vous expliquer les remboursements qui posent problème? Souvent ces récupérations sont liées à la réforme de l'assurance maladie survenue il y a quelques années (participation de tous les assurés sociaux sur chaque consultation ou achat de médicaments etc). Lorsque vous bénéficiez du tiers payant en pharmacie par exemple, les participations ne peuvent pas vous être retenues directement et elles le sont sur un prochain remboursement (en déduction de la somme normalement remboursée). Parfois elles peuvent se cumuler ce qui peut complexifier la compréhension, surtout si l'utilisation du tiers payant date un peu. A votre disposition pour vérifier si vous le souhaitez (contactez nous à l'aide de ce formulaire : https://contactforum.mgen.fr/index.php?id=contactforum ) A bientôt, Guilhem Mgen & vous

D'autres avis sur Mgen