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Avis déposé par Sabine sur la mutuelle santé de Mgen

233 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 septembre 2016 à 10:58

Sabine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir! Un service client exécrable. Un traitement des remboursements extrêmement longs. Des retours de courrier demandant des informations complémentaires (alors que tout figure sur le courrier envoyé) . Des difficultés pour résilier (débitée encore pendant 4 mois après la date de résiliation, obligée d'appeler plusieurs fois pour se faire enfin rembourser leur trop perçu...)La pire mutuelle que j'ai eue

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Aucun

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Délais, Remboursement,Cher

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diva
Réponse de
lundi 05 décembre 2016 à 08:48

Si on vous demande ses informations complémentaires alors qu'elles figurent déjà sur le courrier , c'est une stratégie de harcélement ! Les employés de la Mgen ne se sentent plus derrière l'écran de leur ordinateur , c'est tout ! tout concorde!


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