Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de delphine
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par delphine sur la mutuelle santé de Mgen

lundi 12 septembre 2016 à 18:55

delphine

La MGEN s'octroie le droit de suspendre vos cotisations sans vous prévenir en cas d'événements ( comme une mutation, déménagement...) et vous demande 1 an plus tard de les rembourser. Là ils savent vous faire un courrier. C'est intolérable vis à vis des adhérents. Un vrai manque de respect!

On les a assez rapidement au téléphone

Chère si l'on compare aux autres et irrespectueuse vis à vis de ses adhérents.

logo_Mgen
Réponse de Mgen
lundi 14 novembre 2016 à 10:18

Bonjour, Lors d'une mutation, si vos cotisations sont prélevées sur votre salaire directement et que la trésorerie dont vous dépendez change, nous n'avons plus de possibilités de prélèvement. Un peu comme un changement d'établissement bancaire pour lequel nous n'avons pas le nouveau RIB. Effectivement c'est parfois contraignant, cela implique qu'il faut prévenir Mgen de vos mutations pour faire suivre votre dossier. Je comprend votre agacement, sans savoir d'où vient le problème cela peut paraître absurde. Avez vous pu trouver une solution pour ce problème de cotisations? Si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider avec le formulaire suivant : https://contactforum.mgen.fr/index.php?id=contactforum ou si vous nous contactez sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter "Mgen & vous"). A bientôt Guilhem Mgen & vous

D'autres avis sur Mgen