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Avis déposé par Betico sur la mutuelle santé de Mgen

481 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 juillet 2016 à 11:37

Betico
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Après changement de section départementale (de l'Essonne au x Hauts de Seine), j'ai reçu une lettre en novembre 2015 comme quoi ils ne recevaient pas ma cotisation, malgré que cela tait prélève sur ma fiche paye. J'ai envoyé les documents demandés mais, depuis janvier, la MGEN ne prélève plus sur mon salaire. Je n'ai pas été informé et, dès que je me suis aperçu, je les ai contacté par mail, plusieurs fois, ensuite par téléphone, ensuite je suis allée en personne dans son service d'attention au publique à Orsay. Suite à cette dernière visite, j'ai reçu à nouveau un dossier à remplir, que j'ai renvoyé avec accusé de réception. Aujourd'hui encore nouvelle relance et, suite à mon pétage de plombs, j'ai découvert que, selon un de mes interlocuteurs (j'en ai eu 3!), il y a un blocage informatique. Blocage qui dure, alors, depuis novembre 2015... Deux problèmes: cela a mis en sursis l'allocation qui reçoit ma fille handicapé et, en plus, il va me falloir payer les cotisations en souffrance et les ajouter à celles habituelles, si un jour ils arrivent à résoudre le problème. Vous avez-dit efficacité? Mois je dis plutôt kafkaïen...

Plus

Le remboursement automatique

Moins

Le service au client, complétement inefficace.

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Réponse de Mgen
mardi 05 juillet 2016 à 17:04

Bonjour, je prends connaissance de votre situation et souhaiterais vous aider à trouver une solution au plus vite. Si vous me donnez plus d’informations via le formulaire ci après : http://bit.ly/29mOg5R je pourrais essayer de comprendre ce qui bloque votre dossier. J’attends votre retour. A très bientôt. Floriane, Mgen&vous


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