Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de venturamart
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par venturamart sur la mutuelle santé de Mgen

mardi 28 juin 2016 à 08:16

venturamart

Depuis février 2016, la MGEN a "égaré" trois feuilles de soin à un mois d'intervalle. Seule réponse , demander des duplicatas à votre médecin (ce que j'ai déjà fait et duplicatas perdus également) Le centre Jaurès Paris qui traite mon dossier est en plein dysfonctionnement ou c'est délibéré pour combler la faillite de la MGEN ! un accueil en agence inadmissible , c'est moi la responsable qui choisit un médecin non agréé par la MGEN . Nos droits sont bafoués Quittons la MGEN

les remboursements automatiques fonctionnent !!!!

Aucune réponse à mes demandes de remboursement par mail, j'ai du me déplacer pour très mal reçue (agent arrogant et culpabilisateur !!!!!)

guidemann
mercredi 10 août 2016 à 17:25

cela ne m'étonne pas; ma soeur qui est à la mgen a attendu un an pour être remboursee de 1100 euros de frais dentaires, ils perdaient le dossier pourtant télétransmis et le dentiste a dû en renvoyer un à 4 reprises!! ma soeur a dû écrire deux fois au directeur pour que ça s'arrange; moi- même j'attends un remboursement depuis quatre mois suite à une erreur de la mgen qui a remboursé le taxi à mon détriment car j'avais réglé la prestation. en outre au téléphone, ils sont arrogants et vous avez toujours tort et les mails sont inéfficaces!! c'est déplorable!!

D'autres avis sur Mgen