Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de venturamart
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par venturamart sur la mutuelle santé de Mgen

362 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 28 juin 2016 à 08:16

venturamart
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Depuis février 2016, la MGEN a "égaré" trois feuilles de soin à un mois d'intervalle. Seule réponse , demander des duplicatas à votre médecin (ce que j'ai déjà fait et duplicatas perdus également) Le centre Jaurès Paris qui traite mon dossier est en plein dysfonctionnement ou c'est délibéré pour combler la faillite de la MGEN ! un accueil en agence inadmissible , c'est moi la responsable qui choisit un médecin non agréé par la MGEN . Nos droits sont bafoués Quittons la MGEN

Plus

les remboursements automatiques fonctionnent !!!!

Moins

Aucune réponse à mes demandes de remboursement par mail, j'ai du me déplacer pour très mal reçue (agent arrogant et culpabilisateur !!!!!)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
guidemann
Réponse de
mercredi 10 août 2016 à 17:25

cela ne m'étonne pas; ma soeur qui est à la mgen a attendu un an pour être remboursee de 1100 euros de frais dentaires, ils perdaient le dossier pourtant télétransmis et le dentiste a dû en renvoyer un à 4 reprises!! ma soeur a dû écrire deux fois au directeur pour que ça s'arrange; moi- même j'attends un remboursement depuis quatre mois suite à une erreur de la mgen qui a remboursé le taxi à mon détriment car j'avais réglé la prestation. en outre au téléphone, ils sont arrogants et vous avez toujours tort et les mails sont inéfficaces!! c'est déplorable!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mgen
Retrouvez nous sur Facebook