Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de geulzz
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par geulzz sur la mutuelle santé de Mgen

mardi 21 juin 2016 à 18:40

geulzz

45 Années que je suis a la MGEN, une excellente mutuelle / SS , je suis mutualiste et ils ne font pas de profits comme d'autres Mutuelles soit sisant moins chers. Que ceux qui ne sont satisfaits de la MGEN ils n'ont qu'a partir ailleurs ou ils vont trouver le NIRVANA a bas prix et qu'ils arrente de critiquer un très bel organisme. Quand a moi je fais partie de la MGEN, de la MAIF, et de toutes ces associations que nos anciens ont su nous léger. j'espère que vivra encore longtemps la MGEN Gérard Eulitz

satisfait

neant

Ppat
jeudi 06 octobre 2016 à 08:48

M Eulitz doit avoir une santé en acier inoxydable pour avoir un tel avis sur la MGEN. Pour compte perso, je regrette d'avoir eu un jour la mauvaise idée d'y adhérer. Je pensais trouver une Mutuelle comme celles de mes parents qui permettaient de se soigner immédiatement. Ce n'est pas mon cas, il me faut prévoir financièrement longtemps à l'avance un changement de lunettes (fort myope) et je ne parle pas des remboursements des actes ordinaires , remboursements qui ressemblent plus à une obole pour une cotisation qui ressemble plus à un prélèvement obligatoire qu'à une participation !

damari
vendredi 29 décembre 2017 à 15:45

Pas d'accord du tout avec geulzz! Entièrement d'accord avec Ppat! Moi aussi je suis MGEN et MAIF depuis toujours mais leurs services se sont fortement dégradés au fil du temps. Les cotisations sont vraiment très élevées et les prestations pas à la hauteur des promesses des pub. La cotisation MGEN étant proportionnelle aux salaires, les bas revenus y ont peut-être intérêt, pas vraiment les autres: la solidarité a des limites! Mais que deviendra cette mutuelles si les plus gros cotisants la quittent? Tant que je n'ai pas eu de gros problèmes de santé - ce qui était mon cas jusqu'à peu - je trouvais la MGEN très bien : solidaires, efficace etc... Je déchante maintenant que j'en ai besoin, car je peux comparer avec la mutuelle de mon conjoint!!! Je pense très sérieusement à en changer malgré les chausses-trappes qui m'attendent au vu de précédents témoignages.

geulzz
vendredi 29 décembre 2017 à 17:51

En réponse a ces deux personnes Monsieur Eulitz 80 ans l’année prochaine à subit 5 opérations, dont trois fois les hanches (prothèses) une hernie discale et une hernie inguinale. Mise à part le supplément demandé par les chirurgiens il m’en a rien couté. Je peux même dire qu’une partie du supplément a été remboursé. Je reste fidèle à cette mutuelle, car souvent d’autres font briller des Peix et des services attractifs et la désillusion arrive très très vite. Désolé pour Ppat et Damari

D'autres avis sur Mgen