Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de geulzz
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par geulzz sur la mutuelle santé de Mgen

mardi 21 juin 2016 à 18:40

geulzz

45 Années que je suis a la MGEN, une excellente mutuelle / SS , je suis mutualiste et ils ne font pas de profits comme d'autres Mutuelles soit sisant moins chers. Que ceux qui ne sont satisfaits de la MGEN ils n'ont qu'a partir ailleurs ou ils vont trouver le NIRVANA a bas prix et qu'ils arrente de critiquer un très bel organisme. Quand a moi je fais partie de la MGEN, de la MAIF, et de toutes ces associations que nos anciens ont su nous léger. j'espère que vivra encore longtemps la MGEN Gérard Eulitz

satisfait

neant

Ppat
jeudi 06 octobre 2016 à 08:48

M Eulitz doit avoir une santé en acier inoxydable pour avoir un tel avis sur la MGEN. Pour compte perso, je regrette d'avoir eu un jour la mauvaise idée d'y adhérer. Je pensais trouver une Mutuelle comme celles de mes parents qui permettaient de se soigner immédiatement. Ce n'est pas mon cas, il me faut prévoir financièrement longtemps à l'avance un changement de lunettes (fort myope) et je ne parle pas des remboursements des actes ordinaires , remboursements qui ressemblent plus à une obole pour une cotisation qui ressemble plus à un prélèvement obligatoire qu'à une participation !

D'autres avis sur Mgen