Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de aga157g
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aga157g sur la mutuelle santé de Mgen

lundi 30 mai 2016 à 17:27

aga157g

Chère et rembourse rien. On s'en rends compte depuis le 1/01/2016 : actes de frais dentaires, d'optique, d'orthodentie (enfants) et meme d'hospitalisation. on paye 85/mois pour se faire rembourser rien du tout alors qu'il y a d'autres mutuelles : on paye 3 fois moins pour etre 3 fois mieux remboursé, c'est une catastrophe. On va résilier

Le site internet

le prix

logo_Mgen
Réponse de Mgen
lundi 06 juin 2016 à 16:37

Bonjour, Je suis assez surpris à la lecture des points sur lesquels vous réagissez. En principe le rapport prix/niveau de couverture est intéressant sur vos offres Mgen. Avez-vous rencontré des difficultés particulières? Votre avis m'intéresse pour tenter d'améliorer ce qui n'a visiblement pas fonctionné pour vos prises en charge. A bientôt, Guilhem Mgen & vous

Ben
mardi 14 juin 2016 à 12:58

Bonjour, Je confirme et j'ai les mêmes problèmes que aga157g et plein d'autres adhérents mgen. La MGEN a énormément augmenté ses tarifs et a diminué la couverture des soins. Après plusieurs années comme adhérent, je réalise que MGEN est devenus très cher pour se faire rembourser très peu, en particulier les soins dentaires et optique, ..... Ces dernières années, je n'ai eu que des problèmes avec la mgen sur les cotisations (qui ont explosé), les remboursements, ... Il y'a un autre problème à la MGEN : la différence d'information selon l'interlocuteur que vous avez au téléphone. Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un interlocuteur me dit que "j'ai droit"et qu'un autre me dit le contraire. J'espère que la Mgen va redevenir comme avant "une mutuelle solidaire". Ca me fera mal au cœur de la quitter après tant d'années.

D'autres avis sur Mgen