Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de annie
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annie sur la mutuelle santé de Mgen

mercredi 16 mars 2016 à 09:39

annie

La MGEN qui vient de changer ses tarifs, une forte augmentation bien sûr, toujours indexé sur le revenu mais prend en compte les revenus de l'année 2013 pour paiement en 2016. si vous êtes depuis à temps partiel, elle ne tient pas compte de cette réduction de temps de travail et donc de revenus. je suis en train de "batailler" pour obtenir le remboursement de soins d'optique qui datent de décembre 2015. j'ai suivi les consignes, à savoir me rendre chez un opticien agréé MGEN mais j'ai choisi les verres progressifs qui sont de la gamme essilor mais un peu plus chers que ceux acceptés par la MGEN, donc pénalisation : 1° moins remboursé, forfait de 110 euros par verre au lieu de 140 euros 2° je dois faire l'avance des frais et adresser ma feuille de remboursement à la MGEN 3° et c'est là que le problème s’aggrave, la MGEN perd "soi-disant la facture, je fais une réclamation, je renvoie les documents début février 2016, et je reçois début mars un document me demandant une fois encore les documents. Je tiendrai bon et viens de résilier cette mutuelle j'en parle à mon opticien qui me dit qu'il connait bien cela, la MGEN du Rhône a l’habitude de se comporter ainsi. les interlocuteurs au téléphone sont charmants mais ne peuvent que vous dire qu'ils font une réclamation et vous écoutent, rien ne change. je résilie cette mutuelle avec bonheur ce jour, sans regret et espère obtenir enfin mon argent. CONSEIL: envoyer toujours les documents en recommandé avec A.R. ce que je viens de faire.

?

manque de transparence, prix élevé

D'autres avis sur Mgen