Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de isa
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isa sur la mutuelle santé de Mgen

jeudi 03 mars 2016 à 10:12

isa

Fusion MGET-MGEN! Je n'ai rien demandé je n'avais aucun problème avec la MFP mais depuis cette "fusion" qu'on ne peut pas appeler ainsi parce que ces 2 mutuelles ne sont même pas capable de s'entendre! En attendant c'est moi qui suis emmerdée! J'ai 2 mutuelles enregistrées à la CPAM dont je dépends. Ce qui fait qu'aucun lien NOEMI ne peut être fait. Pas moyen de joindre la MGET et la MGEN dit ne rien pouvoir faire tant que la MGET n'a pas fermé ses droits! On appelle ça une fusion!!!? Des incapables, en plus désagréables et incompétents! En attendant j'attends des remboursements et comme je suis seule avec mes 3 enfants je vais me retrouver dans la dêche à cause d'eux. En attendant tous les mois ils n'oublient pas de prélever! Je suis vraiment dégoûtée, et surtout énervée! J'ai envoyé un dossier au Directeur en recommandé. J'attends une dizaine de jours et si rien ne bouge je contacterai la défense des consommateurs. C'est honteux!!!! En clair fuyez la MGEN!

Aucun

Tous

Sigmadorcet
mardi 08 mars 2016 à 15:13

Moi non plus je n'apprécie pas les conditions de fusion MGETR -MGEN: ma cotisation est passée de 126€/mois à 161€ sans que je puisse changer mon offre , et sans doute pour des prestations proches. En outre, la gestion dépendance totale MGET est confiée maintenant par la MGEN à Alptis qui fait payer 10€ /mois en plus pour une même prestation qu'antérieurement . Alptis a tenté de me prélever ces 10€ par mandat SEPA sans que je leur renvoie mon accord!

dom
jeudi 28 avril 2016 à 14:39

publicité mensongère concernant la MGEN et son complément couverture internationale ! 15 jours de mails, promesses, discours contradictoires pour ne pas nous rembourser !!!! Australie, si vous avez une urgence médicale, que vous êtes emmenée en ambulance à l'hôpital, cela vous coute 2.000 dollars, vous avez un suivi médical dans les semaines suivantes (à 500 dollars la consultation), vous comptez sur votre super assurance internationale, mais quand vous voulez qu'ils prennent en charges les frais ! bizarrement cela ne marche pas !!!! un conseil, évitez cette assurance !

charentaises74
lundi 09 mai 2016 à 10:24

Bonjour. Un ex adhérent MGET a-t-il réussi à supprimer le lien NOEMIE avec la MFP puis réussi à créer un nouveau lien avec la MGEN? Malgré de multiples interventions auprès de la MGEN et de courriers à la MGET, il m'est impossible d'y parvenir, je me heurte à un mur? Quelqu'un a-t-il contacté un organisme de défense des consommateurs? Je suis demandeur de renseignements pour sortir de cette situation. Merci par avance.

D'autres avis sur Mgen