Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de nice
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nice sur la mutuelle santé de Mgen

mercredi 24 février 2016 à 09:26

nice

Augmentation des prix excessive depuis janvier 2016. Auparavant les prix étaient raisonnables mais exagération depuis 2016 pour rien de plus au niveau des services et remboursements supplémentaires contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire .Il faut qu'ils baissent les tarif.Je pense sérieusement à en changer.Augmentation des prix excessive depuis janvier 2016. Auparavant les prix étaient raisonnables mais exagération depuis 2016 pour rien de plus au niveau des services et remboursements supplémentaires contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire .Il faut qu'ils baissent les tarifs.Je pense sérieusement à en changer

Bof

D'autres avis sur Mgen