Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de srfc
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par srfc sur la mutuelle santé de Mgen

mercredi 17 février 2016 à 18:28

srfc

Lamentable gestion pour résilier..

remboursé rapidement

la MGEN n'a pas pris en compte ma 1ere demande de résiliation début décembre par LRAR, obligé de refaire une lettre par email le 31/12/2015, débité en janvier de 32,75e pour janvier 2016 alors que je ne suis plus chez eux,qui a ce jour ne m'ont pas été remboursé. J'ai évidemment fait opposition (j'avais oublié de le faire avant janvier), et en février ils ont essayé de prélevé à nouveau j'attend mon argent sinon ça se réglera au tribunal. 33e à 24 ans je trouve ça cher. Des augmentations tous les ans, bref ils ont perdus un client et je n'y retournerai jamais

MGEN_Lapost
vendredi 19 février 2016 à 13:17

J'ai eu les mêmes désagréments avec la MGEN, à propos d'une résiliation par LRAR envoyée en décembre, et non suivie et/ou traitée par leur service. Le prélèvement courant janvier 2016 s'est tout "naturellement" fait, je l'ai aussitôt refusé et j'ai demandé à ma banque une opposition et une demande de remboursement, ce qui a été fait. ok ok, mais surprise ! la MGEN m'envoie une lettre de relance afin que je remette le prélèvement bancaire à jour, ô! quelle bêtise! Evidemment que je n'y ai pas donné suite. Par contre, j'ai envoyé mes explications via le site internet, car je n'ai plus le courage de leur adresser un courrier postal, et encore moins les appeler (on n'a jamais le même interlocuteur au bout du fil, il faut tout re-expliquer à chaque fois!). Il y a du travail à faire à la MGEN!

D'autres avis sur Mgen