Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de Marcel
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marcel sur la mutuelle santé de Mgen

mardi 16 février 2016 à 16:36

Marcel

Mais la délicatesse ne semble pas être le fort de la MGEN Application d’une résolution sans information individuelle. 30 % de hausse des cotisations Vous évoquez le coût des plus de 70 ans, et la solidarité entre génération, mais pendant des années, nous n’avons pas couté grand chose. La Mgen devient une assurance comme les autres ! A quand la cotation en bourse ? Verrons-nous les réclamations dans la prochaine revue ? Nous transmettons aux médias vos façons de faire. Ça vous fera de la publicité ! Transmettez SVP Nous pouvons pas vous saluer par des sentiments mutualiste. Ça n’existe plus à la MGEN.

Il y en a plus

Voir le commentaire

tigris
samedi 27 février 2016 à 18:30

La MGEN est une mutuelle qui a été imposée à une époque à tous les salariés de l'éducation nationale. C'est une mutuelle mal gérée qui coûte cher et qui rembourse très mal. En perte de vitesse face à la concurrence, elle tente d'attirer les jeunes en leur faisant miroiter des conditions avantageuses au début, mais de toute façon ce sont les autres qui payent. Sa particularité c'est de faire la morale en énonçant des grands principes de solidarité : les yeux dans les yeux !

D'autres avis sur Mgen