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Avis déposé par Momo sur la mutuelle santé de Mgen

1093 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 novembre 2015 à 10:23

Momo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Catastrophique . Quel beau discours pour y adhérer ! La métaphore avec la politique irait parfaitement. Des conseillers clientèles robotisés et hautains , qui se permettent le luxe de simuler des coupures de ligne accidentelles alors que c'est fait volontairement. Je ne recommande à Personne cette mutuelle car lorsqu'il vous arrive un vrai pépain ( accident survenu à l'étranger nous demandant de débourser plusieurs milliers d'euros ) soyez prêts à attendre, attendre et attendre .. Documents redemandés à plusieurs reprises alors qu'ils ont été envoyés en AR , déposés en main propre en délégation et scanés . C'est honteux d'être traité de cette manière là et que la MGEN s'affiche comme étant une grande mutuelle alors que les services sont dignes des entreprises les plus médiocres.

Plus

La possibilité de se faire " aider " par une subvention exceptionnelle , que personne ne connaît et qu'on ne propose que lorsqu'on commence ... à bien s'énerver !

Moins

Toute le reste !

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diva
Réponse de
mardi 06 décembre 2016 à 10:16

la simulation de coupure de ligne accidentelle , les documents redemandés alors qu'ils ont été envoyés en AR , tout cela est volontairement fait pour énerver et exaspérer les gens ! Ils faut dénoncer avec force ces agissements ;


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