Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de Imiles
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Imiles sur la mutuelle santé de Mgen

jeudi 29 octobre 2015 à 09:09

Imiles

Perte de dossier, perte de feuilles de soins (3 sur les 4 envoyées), erreurs toujours en la défaveur du cotisant dans les remboursements, bref les erreurs s'enchainent....

Aucun par rapport à ma précédente mutuelle mais étant nouveau professeur, je suis malheureusement contraint et forcé de rester avec cette mutuelle qui profite de son monopole dans l'enseignement.

Le prix est trop élevé par rapport à la qualité des remboursements et du suivi. Je ne peux qu'espérer que les professeurs puissent avoir une autre mutuelle

lepetitben
vendredi 06 novembre 2015 à 22:44

Bonjour, Non, vous n'êtes pas contraint de rester à la mgen même si vous êtes prof. EN faite la mgen veut faire croire qu'il est obligatoire d'adhérer avec eux si on est à l'éducation nationale, mais ce n'est pas vrais et c'est même illégale. Donc vous pouvez les quitter sans problème et ce que je vous conseil de faire. Je confirme l'inutilité de cette médiocre mutuelle. cordialement

mardi 10 novembre 2015 à 20:53

Bonjour, merci pour votre commentaire et cette précieuse information. Effectivement, je viens de me renseigner et vous avez raison. Je vais donc immédiatement quitter cette mutuelle qui n'a que des inconvénients et aucun avantage...Je me suis très mal renseigné lorsque j'ai choisi la MGEN, je vais vite changer.

mardi 10 novembre 2015 à 20:53

D'autres avis sur Mgen