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Avis déposé par Houpipou sur la mutuelle santé de Mgen

495 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 octobre 2015 à 10:26

Houpipou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Après avoir attendu trois jours qu'on me rappelle pour un problème de remboursement optique, je prends l'initiative de rappeler pour m'entendre dire que ce n'était pas marqué dans mon dossier, et que c'était de ma faute parce que je n'avais pas envoyé la pièce qu'il manquait. Sauf que si l'on ne me le dit pas je ne peux pas le deviner, d'où mon premier appel.

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Si on part, on peut revenir, mais avec une cotisation majorée de 10% Le service client est difficilement joignable, et les conseillers incompétent.

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ANGELE
Réponse de
mardi 22 décembre 2015 à 18:03

Je suis à la retraite à partir du 1er janvier 2016 et je me demande ce que je dois faire donc j'ai commencé à lire les commentaires très instructifs sur la MGEN. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire mais grâce à une critique j'ai compris que la reconduction des prélèvements n'étaient pas automatiques et qu'ils étaient aussi élevés qu'en activité je vais donc aller voir ailleurs.


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