Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de pat
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pat sur la mutuelle santé de Mgen

vendredi 28 août 2015 à 15:53

pat

Très mauvaise mutuelle aujourd hui Si il fut un temps cette mutuelle était efficace aujourd hui c est fini des tarif de haut de gamme pour une prestation médiocre Je paye 200 euro par mois et malade en février j ai du faire une demande de soins couteux de 75euro devants être rempli par le médecin et le spécialiste celle ci a était traité le 2 avril 2015 et il mon envoyer un refus de prise en charge le 27 aout 2015 encore heureux je ne suis pas encore décédé Cela frole le ridicule Tous les ald sont systématiquement refusé meme si votre maladie est incurable De plus réponse a un renouvèlement ald votre maladie ne fait pas partie des maladies reconnu par la sécurité sociale . c est drôle non si c était nouveau mais la c est un renouvèlement donc faut que l on m explique

aucun

Tous aujourd hui et quand vous les appelez pour avoir des explications on vous raccroche au nez Deux fois de suite au moins ça a le mérite d etre clair

cacri
dimanche 30 août 2015 à 19:53

bonjour, je crois que tu confonds secu et mutuelle. Ce n'est pas la MGEN qui a refusé le 100 % mais la securité sociale. La mgen envoie ton dossier à la securité sociale de la cpam. Dons la mgen n'y est pour rien. Voilà tu voulais qu'on t'esplique et bien c'est fait. Tu peux faire appel au près de la comission recours à l'amiable

cacri
dimanche 30 août 2015 à 23:28

pour info, le 100 % c est le medecin conseil de la securité sociale qui donne son accord et en aucun cas la mgen Voila tu a eu ton explicitation mais tu peux bien sur faire appel de la décision à la commission de recours à l'amiable..Les ald ne sont jamais systematiquement refusé.......................................

pat
vendredi 18 septembre 2015 à 14:53

en tous cas pour la première parti c est bien la mutuel qui refuse le traitement qui coute 75euro alors que je suis allergique au corticoïde. donc en payant 200euro par mois je dois payer de ma poche ces 75euro sinon œdème et 8mois d'arrêt maladie en plus il réponde au mois d'aout pour un demande de traitement de février et ça c est pas la sécurité social mais ces incompétents.

D'autres avis sur Mgen