Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de miloximusse
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par miloximusse sur la mutuelle santé de Mgen

2080 lectures

jeudi 30 avril 2015 à 14:13

miloximusse

c'est vraiment hypocrite de dire des choses pareilles mes collègues. ayant eu différentes mutuelles, je ne crois pas que la MGEN est indifférente par apport à ses adhérents, je vous conseille de faire un comparatif objectif et non de réagir sur un sentiment ponctuel. moi je suis très satisfait et je suis adhérent et non assuré. mes cotisations servent l'ensemble des adhérents et non les intérêts des ses riches dont vous n’arrêtez pas de cracher dessus

services, proximité, compréhension

RAS

sasedi
vendredi 05 juin 2015 à 10:41

Parlons de la surcote appliquée à ceux qui ont osé quitter la MGEN qqs années : cotisante de 22 à 37 ans je suis ainsi partie à la demande de mon mari dont la mutuelle pouvait me prendre sans supplément . Divorcée récemment , j'ai voulu revenir et on m'a annoncé que j'aurais une surcôte de 40 % pour ce départ , à l'heure où je subis une forte perte de revenus .

lepetitben
mardi 16 juin 2015 à 19:52

Vous êtes vraiment sûr de ce que vous dite? Vous êtes bien la première personne que j'entends dire que du bien de la MGEN. Demander aux pharmaciens, médecins, chirurgiens...qui les connaissent bien et vous serez étonné... C'est une mutuelle très cher qui ne rembourse pas grand chose. A mon avis il n'y a que la prévoyance qui peut être intéressante en cas de d’arrêt maladie longue durée. Pour le reste la MGEN n'est pas pas digne de son statut pour accompagner les adhérents/clients en cas de pépins de santé. J'ai cotisé pendant ›20 ans avec des remboursements minables avec comme justificatifs toujours : (1) c'est un système solidaire et (2) après un certain âge les cotisations n'augmenteront pas comparé aux autres mutuelles (qui ne sont pas mieux), et j'en passe.... . Le soucis est que la MGEN ne rembourse toujours pas bien maintenant (dentaire, optique, chirurgie, .... ). Récemment, j'ai dû sortir beaucoup d'€ de ma poche pour des soins et la MGEN continue à me sortir l'argument de la prévoyance. En résumé, la MGEN est là pour toi uniquement pour les prestations autres que celle dont t'a pas besoin sur le moment. A tous les jeunes: Je vous conseille vivement de NE PAS adhérer à la MGEN, car après un certain nombre d'années de cotisation vous allez vous rendre compte que ça ne sert à rien et que le mal est déjà fait.

miafina
vendredi 18 décembre 2015 à 15:32

vous devez vous tromper vous n'êtes pas à la MGEN ! J'y suis depuis 35 ans c'est devenu une catastrophe : injoignable, aucune attention aux adhérents, une sorte de vieille bureaucratie obsolète et sourde à toute demande, cotisations très chères et sans cesse en hausse, une communication basée sur l'autosatisfaction permanent (ils sont très fiers d'eux dans leur bocal), une revue (qui doit coûté très chère à réaliser) qui donne son avis sur tout et n'importe quoi alors que ce qu'on attend d'une mutuelle de santé c'est de s'occuper de nous quand on a des problèmes. Bref : une honte. Mon problème : comment m'en débarrasser ? ils jouent sur la fatigue de l'adhérent...

D'autres avis sur Mgen