Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de marie
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur la mutuelle santé de Mgen

mercredi 11 mars 2015 à 10:10

marie

Déprimant. Je suis à la mgen depuis 1996. Peu regardante sur les remboursements, la mutuelle était pour moi plus une obligation au cas où qu'un besoin. Et puis pas vraiment du genre à me plaindre. Deux enfants en orthodentie cette année soit 3000 euros car j'ai décidé de choisir mon spécialiste et non pas de me le faire imposer. J'assume. J'avais signalé à la mgen l'oubli de prélèvements de cotisation en 2014 en leur disant de faire le nécessaire, qu'il m'était impossible de payer cette somme en une seule fois. Rien ... pas de réponse ... pas de prélèvements. Ils se réveillent en 2015 me demandant évidemment le remboursement, proposition d'échéancier, blablabla. Ma cotisation 2015 n'est toujours pas prélevée non plus alors que j'ai renvoyé toutes les autorisations de prélèvements qu'ils ont déjà par ailleurs depuis des années. Normalement avril premier prélèvement 2015. Je me retrouve avec un échéancier courant jusqu'en 2017 parce qu'évidemment ma cotisation a aussi fait un bond hallucinant mais on m'explique qu'elle aurait du augmenter depuis longtemps mais qu'ils n'avaient pas tenu compte de la totalité de mes revenus. Je suis mère célibataire avec deux enfants. Je gère mon budget au plus juste sans dettes. Et honnêtement je me retrouve entre les larmes (de tristesse) et la colère. Je n'ai aucune envie de me lancer dans un recours ou autre. Je vais leur payer les sommes demandées et leur faire parvenir ma résiliation au bord de l’écœurement. Je n'attendais pas grand chose de la mutuelle mais en tout cas pas qu'elle me mette dans un tel gouffre.

?

mauvaise gestion de dossier