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Avis déposé par podz sur la mutuelle santé de Mgen

489 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 mars 2015 à 13:01

podz
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une inscription prend généralement 2 mois mais la mienne en a pris 6 environ, avec perte de mon dossier au passage. Pour une simple modification de RIB, ça fait 4 mois que plus rien ne bouge... On passe par la plateforme téléphonique pour avoir des infos on nous dit d'aller en agence, en agence on nous dit qu'il faut appeler, lorsqu'on rappel on a une autre version, il faut envoyer les papiers mais malgré plusieurs envois rien n'est pris en compte. Pour avoir un rendez vous avec un responsable il faut appeler la plateforme, qui nous dit sans cesse qu'aucun responsable n'est disponible. Les demandes de rappels ne mènent à rien, personne ne nous rappelle. Autant dire qu'une fois qu'on a mis le pied dedans on se sent vite comme dans des sables mouvants... Actuellement je tente de résilier mon contrat mais je sens que ça va être extrêmement compliqué.

Plus

rien

Moins

le prix, les fausses infos, l'accueil, la prise au sérieux des adhérents, le marasme administratif, l'incompétence des employés.

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