Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de JP-R
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JP-R sur la mutuelle santé de Mgen

mercredi 25 février 2015 à 16:28

JP-R

Je ne cherche qu'à partir de cette mutuelle et je ne saurais que conseiller à ceux qui recherchent une bonne mutuelle d'EVITER à tout prix la MGEN, a pire mutuelle que je n'ai jamais eue.

AUCUN, mutuelle à fuir à tout prix

- chère - rembourse très mal (notamment l'hospitalisation, pas du tout aux frais réels, pour mon accouchement j'ai du débourser 1600 euros alors qu'avec ma mutuelle précédente où je payais 34 euros, tout était remboursé. A présent je paie 89 euros et j'ai moins de remboursements) - service client minable, qui ne répond jamais et qui est d'une incompétence exemplaire - Service lent

moi
dimanche 01 mars 2015 à 15:20

1600 euros pour un accouchement??? waouh c'était en avion? ces 1600 euros correspondent a un dépassement d'honoraires. Sont-ils vraiment justifiés. Si une mutuelle rembourse les yeux fermés les dépassement d'honoraires, nous arriverons a ce que plus personne ne pourra subir d'hospitalisation. Déja qu'en ce moment c'est dur. De plus vous etes mécontente de la mutuelle, pour cet accouchement, mais que dire du complément de revenus en car de perte de salaire suite a un arret de travail (votre salaire est maintenu à100%, hors prime, pendant 3 mois), du conventionnement optique (+ de 6000 opticiens adhérents au 01/01/15), du conventionnement dentaire (470€ par couronne, 518 par implants), des garanties immobilières, etc... une mutuelle ne doit pas se contenter de rembourser la boite d'upsa...

jkervegan
jeudi 16 juillet 2015 à 16:36

Bonjour, étant en formation dans un cabinet de courtier en assurance vous devez savoir, que vous avez la possibilité de changer de mutuelle vous n'avez aucune obligation de rester là bas certes en tant qu'enseignant votre sécu seras toujours MGEN mais la mutuelle peux être tous autres. Je vous conseilles d’ailleurs de voir dans votre département un courtier en assurance santé, qui vous aiderez a faire les démarches pour une meilleure complémentaire santé au 1 janvier 2016.

jkervegan
jeudi 16 juillet 2015 à 16:36