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Avis déposé par cecile sur la mutuelle santé de Mgen

905 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 octobre 2014 à 07:10

cecile
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Depuis Mars 14 j'essaye de me faire rembourser les frais d'operation, +30 e-mails plus tard, toujours pas regle. Impossible de contacter un vrai responsable sur le site Mgen qui prendrait le temps d'ecouter et de se renseigner pourquoi mon dossier n'est toujours pas traite.

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Depuis Mars 14 j'essaye de me faire rembourser les frais d'operation, +30 e-mails plus tard, toujours pas regle. Impossible de contacter un vrai responsable sur le site Mgen qui prendrait le temps d'ecouter et de se renseigner pourquoi mon dossier n'est toujours pas traite.

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moi
Réponse de
dimanche 01 mars 2015 à 15:12

pourquoi ne pas se déplacer en section départementale pour avoir une réponse. Vos dossiers sont pris en charge par un centre de traitement. Quelle adresse a été utilisé pour l'envoi d'email. Par voie électronique il faut passer par le site pour avoir une réponse. En section, vous aurez des conseillers à l'écoute et qui suivront votre dossier

cecile
Réponse de
mardi 03 mars 2015 à 06:26

Je vis a Sydney en Australie, ca ne facilite pas les deplacements dans un centre de traitement.. Bien sur je suis passee a chaque fois par le site pour avoir une reponse, vous savez en un an on a le temps d'apprendre a suivre les regles. je n'ai pas trouve de 'chat' sur le site qui m'aurait permis de communiquer de facon plus efficace.


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