Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de Eric123
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eric123 sur la mutuelle santé de Mgen

1139 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 août 2014 à 14:41

Eric123
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Si j'étais dans mes 5 premières annéess d'exercice, je la quitterai tout de suite.

Plus

Je les cherche ...

Moins

Téléphone en 4 chiffres qui ne passe pas sur mon téléphone numérique. Je ne peux pas les appeler du Lycée ! Renseignements téléphoniques parfois farfelus. Démarche par courrier très longue et remboursement tardif. Plus pointilleux et vindicatif que la sécurité sociale. Quand ils peuvent ne pas rembourser, tous les moyens sont bons et cest toujours l'assuré le perdant. Très cher pour les salaires au dessus de la moyenne. Il y a les impots pour corriger les différences sociales. La M.G.E.N. n'a pas à se substituer à l'Etat pour cela.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Oeuvrier
Réponse de
jeudi 21 août 2014 à 09:38

visiblement cet internaute, adhérent ne connait pas les multiples avantages et services que peut lui offrir sa mutuelle. il ne comprends pas non plus qu'en dénigrant un organisme solidaire dont le fonctionnement est basé sur la redistribution, il scie la branche sur laquelle il est assis.

Eric123
Réponse de
dimanche 26 octobre 2014 à 21:46

Citez-moi les avantages de la M.G.E.N. Actuellement, ma cotisation sert à financer les sociétaires de la catégorie C. J'estime que ce n'est pas le role de ma mutuelle que de se substiuer à l'IRP. Nous devons tous être égaux devant notre cotisation et nos remboursements. De plus, le téléphone pour accéder aux services est payant (4 chiffres). Les renseignements sont plutôt nuls (centrale à Bordeaux). Tout est bon pour ne pas rembourser. Des exemples, je peux en donner. Cela fait 35 ans que je suis à cette mutuelle, j'ai pu voir sa transformation. Les coûts sont devenus prohibitifs et les services se sont largement dégradés.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mgen
Retrouvez nous sur Facebook