Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de Cassandre973
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cassandre973 sur la mutuelle santé de Mgen

2857 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 23 février 2014 à 19:57

Cassandre973
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Très bonne
Bonne
0 5 3,2

- J'ai failli la quitter juste avant d'avoir de graves problèmes il y a quelques années. Je bénie les circonstances qui ont fait que j'ai eu momentanément la flemme de chercher une autre mutuelle et faire les démarches. Car malgré tout, les vrais problèmes, ça n'arrive pas qu'aux autres, et on relativise alors des remboursements pour "petits soucis" un peu faibles...

Plus

- une mutuelle vraiment très efficace quand on rencontre de graves problèmes de santé. Depuis cinq ans, j'ai pu bénéficier de compléments de salaire, d'allocations handicap, et tous mes soins en rapport avec mes problèmes sont remarquablement pris en charge (j'en oublie de prendre ma carte bleue quand je vais à la pharmacie avec mes ordonnances, pour des produits et du matériel pourtant extrêmement coûteux...)

Moins

Quand on est en pleine santé, une mutuelle chère pour les "petits problèmes quotidiens", qui fait payer plus cher quand on ne va pas dans son réseau (problème, en Guyane, il n'y a aucun dentiste qui fait partie de son réseau, je suis donc condamnée à être doublement pénalisée). Des remboursements optiques assez bas, malgré des progrès marqués (j'ai pu payer 29 euros au final une paire de lunettes pour myopie très forte avec verres amincis et traitement anti-reflet en prenant une monture raisonnable à 110 euros)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
lucie8484
Réponse de
mercredi 29 octobre 2014 à 15:58

"Car malgré tout, les vrais problèmes, ça n'arrive pas qu'aux autres, et on relativise alors des remboursements pour "petits soucis" un peu faibles..." Ok mais des petits soucis + des petits soucis + d'autres petits soucis = un gros soucis non?! A la maison, 3 porteurs de lunettes avant l'âge de 2 ans et des changements de corrections tous les 6 mois...En prenant la monture la moins chère du magasin et les verres les moins chers également j'en ai pour minimum 75€ / paire de ma poche x 3 = 225€, sans parler des lunettes solaires à leur vue (que je limite a 1 paire par an. Oui, quand ils sont petits, la morpho change vite donc pas le choix de faire autrement que de les changer après 1 an car la monture est trop petite, les lunettes tombent tout le temps sur le bout de nez, serrent le tempes...), sans parler non plus des dépassements d'honoraires des ophtalmos... Je croise les doigts pour qu'ils n'aient pas de problèmes dentaires!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mgen
Retrouvez nous sur Facebook