Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de lion
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lion sur la mutuelle santé de Mgen

1384 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 23 juillet 2013 à 22:37

lion
Assez bonne
Bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3,2

la MGEN doit passer par une phase de remise au normes de ses procédures de gestion qui passe par une certification de qualité et la refonte de son offre globale d'ici 2014-2015. le principe de la mutuelle c'est chacun cotise selon ses moyens pour un offre commune, principe de partage

Plus

la santé, la prévoyance, les réseaux de soins (tiers payant). Je suis adhérent et travaille à la mgen en tant de téléconseiller donc mon avis me semble pertinent. Moi, je dis il faut comparer ce qui est comparable. Beaucoup de personnes oublient que la cotisation qu'ils paient est souvent minime s’ils sont hospitalisé ou en invalidité. Une hospitalisation peut couter 1500 euros, le versement de l’allocation journalière couvre en parti le montant de cotisation annuelle demandé, a cela on ajoute le remboursement des frais de santé. je pense que les adhérents d’une mutuelle doit d’abord faire le calcul entre ce qui est remboursé par la mutuelle et ce que cela leur coute en cotisation. Exemple : je vais a la pharmacie et on me prescrit un médicament qui est remboursé 27e par la mutuelle et ma cotisation est de 36euros par mois sans compté la consultation du médecin remboursé à 6.90e par la mutuelle .et bien sûr je ne compte pas les médicaments que je prends au quotidien, les analyses de laboratoire …..

Moins

comme toute sociétés , il y a toujours des erreurs de gestion ( courrier perdu , erreur de remboursement ...)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
diva
Réponse de
mardi 06 décembre 2016 à 10:36

ah , bien sûr ils sont extrêmement pointilleux lorsqu'il s'agit des documents que vous devez leur envoyer , mais ils sont beaucoup plus décontractés quand à leur propre gestion ! avec la MGEN ; Pile : tu perds ; face : tu perds .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mgen
Retrouvez nous sur Facebook