Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de ninnin
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ninnin sur la mutuelle santé de Mgen

1261 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 décembre 2012 à 16:00

ninnin
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

mutuelle à éviter trop chère et injuste.Je ne conteste pas le fait de payer selon mes moyens ,mais je veux avoir en contrepartie les memes services que les autres.alors pourquoi me retirer toute participation sur l'aide à domicile non pas en fonction de mon degré de dépendance,mais en fonction de mes revenus.

Plus

les antennes locales où l'on est bien reçu.

Moins

les remboursements:déjà ce n'est pas élevé /dépassements non pris en compte, lunettes, appareils auditifs.... De plus ils tardent; ayant déposé un remboursement de cure depuis le 30 octobre en me déplaçant dans une de leurs antennes,le 5/12 je ne sais toujours pas ou en est mon dossier de remboursement,je me suis même entendu dire au téléphone qu'il y avait toute probabilité qu'il soit perdu. L'indifférence des interlocuteurs fait froid dans le dos. Lorsque j'indique que l'absence de ce remboursement conséquent risque de compromettre les fêtes de noêl de mes proches cela les laisse indifférents.DE plus la correction n'est pas de mise,à mot couvert je me suis fait traiter d"analphabète, pour un bac+5 cela surprend!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Oeuvrier
Réponse de
mercredi 05 décembre 2012 à 23:56

Pas normal vous avez raison. Une cure est un dossier complexe et les centres certainement connaissent du retard. Mais de votre cas ne faites pas une généralité. Je crois que sur le site Mgen on trouve une enquête qualité qui présente les résultat en terme de délai et ils sont tout a fait correct. Pour votre aide à domicile je ne connais pas la règle et je n'en ai jamais bénéficié mais il y a sans doute une explication que la Mgen vous doit.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mgen
Retrouvez nous sur Facebook