Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de ninnin
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ninnin sur la mutuelle santé de Mgen

mercredi 05 décembre 2012 à 16:00

ninnin

mutuelle à éviter trop chère et injuste.Je ne conteste pas le fait de payer selon mes moyens ,mais je veux avoir en contrepartie les memes services que les autres.alors pourquoi me retirer toute participation sur l'aide à domicile non pas en fonction de mon degré de dépendance,mais en fonction de mes revenus.

les antennes locales où l'on est bien reçu.

les remboursements:déjà ce n'est pas élevé /dépassements non pris en compte, lunettes, appareils auditifs.... De plus ils tardent; ayant déposé un remboursement de cure depuis le 30 octobre en me déplaçant dans une de leurs antennes,le 5/12 je ne sais toujours pas ou en est mon dossier de remboursement,je me suis même entendu dire au téléphone qu'il y avait toute probabilité qu'il soit perdu. L'indifférence des interlocuteurs fait froid dans le dos. Lorsque j'indique que l'absence de ce remboursement conséquent risque de compromettre les fêtes de noêl de mes proches cela les laisse indifférents.DE plus la correction n'est pas de mise,à mot couvert je me suis fait traiter d"analphabète, pour un bac+5 cela surprend!

Oeuvrier
mercredi 05 décembre 2012 à 23:56

Pas normal vous avez raison. Une cure est un dossier complexe et les centres certainement connaissent du retard. Mais de votre cas ne faites pas une généralité. Je crois que sur le site Mgen on trouve une enquête qualité qui présente les résultat en terme de délai et ils sont tout a fait correct. Pour votre aide à domicile je ne connais pas la règle et je n'en ai jamais bénéficié mais il y a sans doute une explication que la Mgen vous doit.

D'autres avis sur Mgen