Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de LILOU
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LILOU sur la mutuelle santé de Mgen

1728 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 juin 2012 à 14:51

LILOU
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Bonne
0 5 3,2

Lors du récent déces de mon époux, la MGEN, s'est montrée tres disponible, efficace, mais aussi tres large et prompte en terme de complément relatif a ses sinistres circonstances, dont le seul cout ultérieur, meme au plus justement calculé hélas, est astronomique ! Du moins pour moi qui ne vis que grâce a une glorieuse pension d'invalidité, dont le montant mensuel s'éleve a 635€ ! A cet égard, j'avoue que le soutien apporté par la MGEN s'est avéré des plus appréciables, d'autant que je me suis retrouvée engloutie sous de vastes requetes mensuellement prélevées, et dont j'ignorai meme l'existence ! Mais il va sans dire que j'aurais renoncé a tout l'argent du monde, pour que mon époux demeure bien vivant, ce que lui visiblement, ne souhaitait en aucune maniere, hélas...

Plus

Toujours en regard des fonctions d'enseignant de mon époux, je suis par ricochet, assurée santé par la MGEN, mais par ailleurs, pour mon probleme de santé majeur, en ald, donc a 100 % meme sans eux. Néanmoins, s'il arrive que certains médecins ou examens n'entrent pas dans ce créneau, leur prise en charge est excellente. Ceci bien évidemment, a l'exception de problemes dentaires et ophtalmiques.

Moins

Au niveau dentaires, ils ne sont pas loin s'en fait, tres performants (mais y en a -t-il qui le soient???). J'ai testé des soins dans leur centre et le résultat n'a guere été tres concluant, bien qu'en large partie, payant. J'ai d'importants problemes dentaires qui doivent etre ébauchés par une hospitalisation et un arrachage total des dents que j'ai encore, sous anesthésie générale, mais voila des mois que faute de moyens je reporte ce souci d'importance. Simplement en sachant que le cout sera conséquent et que ni la SS, ni la MGEN n'y pourvoiront largement... Donc si parmi ceux qui liront ces lignes quelqu'un connait une assurance vraiment performante au niveau dentaire, merci de le crier sous les toits de ce site !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mgen
Retrouvez nous sur Facebook