Avis déposé par Ludace sur la mutuelle santé de Mgen

Ce n'est sans doute pas la mutuelle la moins chère mais comme le montant de la cotisation varie en fonction de vos revenus; cela reste équitable. En outre, il convient de reconnaître qu'il n'y a pas profusion de contrats où l'on se perd dans les pourcentages de remboursement selon la catégorie choisie. C'est bien plus clair comparé aux multiples autres mutuelles. Pour ma part, tout est plutôt correct: aucun problème depuis que je suis à la MGEN, tout est remboursé en temps et en heure, les prises de rendez-vous rapides avec certes délais d'attente pour certaines spécialités au centre de santé MGEN (dermato, rhumato et ophtalmo). Personnel compétent et plutôt aimable. Tatillon sur les factures: ne pas oublier de vérifier si l'indication "réglée" est mentionnée. Tatillon aussi au Centre de Santé Pasteur Paris 15: prévenir si retard ou absence sinon on vous pointe en "rouge"! Je m'étonne donc de tous ces commentaires très négatifs dans l'ensemble. Je m'aperçois que pour la majorité des autres mutuelles ou assurances privées les commentaires ne sont pas non plus très positifs. A noter que la MGEN est intrinsèquement liée aux décisions de la sécurité sociale. Si la sécu refuse la prise en charge il en sera de même pour la mutuelle. Et si vous connaissez une mutuelle moins chère, vraiment moins chère et aussi v plus couvrante, donnez-moi le lien!

Réponse de Mgen
jeudi 24 décembre 2020 à 11:35

Bonjour Ludace, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos garanties et cotisations soient équitables pour tous, comme vous l’indiquez. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, et restons à votre disposition. Joyeuses fêtes à vous et à vos proches. Marie-Sophie Mgen & vous

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum