Accueil / Lire un avis / Mgen / Mutuelle santé / Avis de mariemarthe53
Partagez votre expérience sur Mgen : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mariemarthe53 sur la mutuelle santé de Mgen

lundi 09 mars 2020 à 15:58

mariemarthe53

bonjour Suis à la retraite de l Eduction Nationale depuis peu. J ai encore un enfant à charge. Je souhaite quitter la MGEN. Qui peux me conseiller une autre mutuelle. La MAGE conseillée sur ce site n'accepte pas les retraités. Merci d'avance;

souvent des interlocuteurs à l'écoute

cher et un manque d'information

Nadine30129
lundi 16 mars 2020 à 08:35

A la MGEN depuis 1971, j'ai eu avec elle quelques différents. A deux reprises, j'ai souhaité changer de mutuelle... Mais après plusieurs contacts auprès d'autres assurances j'y suis restée! Considérant cette mutuelle dans sa globalité, j'ai compris que je n'aurai pas mieux, loin de là. Il ne faut pas se fier aux publicités pratiquement mensongères... En cas d'hospitalisation de longue durée, ce qui m'est arrivé en 2014, ELLE ASSURE!!!

logo_Mgen
lundi 16 mars 2020 à 12:02

Bonjour Nadine, merci pour ce témoignage. Nous mettons tout en œuvre quotidiennement pour répondre et prendre en charge au mieux toutes les demandes. Tous nos assuré(e)s/adhérent(e)s MGEN peuvent nous contacter par téléphone, par mail depuis les espaces personnels ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). A bientôt si besoin. Jessica

D'autres avis sur Mgen