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Avis déposé par Sylvie sur la mutuelle santé de Mgen

138 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 11 mai 2019 à 14:49

Sylvie
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

Prévoyance, nulle pour ce qui concerne le délai de paiement. Payée le 10 avril pour la période du 18 février au 31 mars et à ce jour pas de réponse pour la période du mois d'avril

Plus

Pas beaucoup

Moins

Enormément, on sait réclamer les indus mais payer les allocations journalières en temps et en heure la MGEN ne sait pas faire. Lamentable, je pense que je vais changer de mutuelle

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Enna
Réponse de
vendredi 24 mai 2019 à 15:24

Idem pour moi Enna, demande de remboursements astronomiques d'indus en allocations journalières faits téléphoniquement en conversation très désagréable, blocage volontaire de dossier, nécessite des dizaines de relances sans rien obtenir.

Marie.T
Réponse de
lundi 15 juillet 2019 à 11:45

Idem pour moi. Suite à une opération, je suis à demi traitement depuis fin février. A ce jour, je n ai touché que de fin février à avril. Je ne cesse de les relancer par téléphone ou mail. Toujours les mêmes réponses. Ma situation devait être réglée, à force de réclamations, en urgence le 1er juillet puis ensuite au plus tard le 5. Nous sommes le 15 et toujours rien. Donc je vis avec un demi traitement depuis mai. J' ai une également plus de 700 euros de frais dentaires il y a 3 semaines. Aucun remboursement de fait. Je suis furax ( je suis adhérente depuis plus de 25 ans et je paye à moi toute seule plus de 100 euros de mutuelle. Par contre ils savent me réclamer les 3 mois de cotisation que le rectorat ne m a pas prélevé sur mes fiches de paie depuis 3 mois. Je les ai réglées avec bien du mal . Ma situation ne fait donc que s' aggraver. C est inadmissible!


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