Accueil / Lire un avis / Mgefi / Mutuelle santé / Avis de ernest
Partagez votre expérience sur Mgefi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ernest sur la mutuelle santé de Mgefi

jeudi 14 août 2014 à 08:30

ernest

A éviter si vous n'aimez pas les procédures et les attentes téléphoniques.

Aucun.

Des "erreurs" systématiques dans les remboursements, chaque dossier me revient en me demandant retournant les documents mêmes qu'ils me demandent!... Surréaliste. Un moyen de gagner du temps et de différer les remboursements?

vb
samedi 30 mai 2015 à 12:17

Ne remboursent pas les soins courants, demandent des renvois de pièces justificatives qu'ils "perdent" systématiquement (dans mon cas 5 fois pour certaines pièces concernant des actes de 2014 toujours non remboursés), ne répondent pas aux courriers recommandés, au téléphone les conseillers n'ont pas de solution et "ne peuvent rien faire" même pas être aimable... En revanche, les prélèvements des cotisations sont toujours effectués en temps et en heure... Bref mon conseil : n'adhérez pas à cette mutuelle! Pour les nouveaux fonctionnaires à qui on propose cette assurance : d'autres assurances proposent le maintien du traitement après 3 mois d'arrêt maladie (contrairement à ce que les conseillers que vous rencontrez à l'école vous disent).

Marie-Claude
mercredi 06 janvier 2016 à 13:38

Je suis tout à fait d'accord. Depuis que la MGEFI a changé de prestataire, c'est le foutoir. Plusieurs demandes de factures (originales bien sur) pour un remboursement alors qu'avant ça se faisait directement puisque la plupart des prestations se font par télétransmission. Il faut plusieurs lettres avant qu'ils ne daignent répondre..... Effectivement, A EVITER PAR LES NOUVEAUX FONCTIONNAIRES. Le problème étant qu'à la retraite les autres mutuelles ont du mal à nous accepter

D'autres avis sur Mgefi