Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mgefi / Mutuelle santé / Avis de ernest
Partagez votre expérience sur Mgefi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ernest sur la mutuelle santé de Mgefi

1351 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 août 2014 à 08:30

ernest
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A éviter si vous n'aimez pas les procédures et les attentes téléphoniques.

Plus

Aucun.

Moins

Des "erreurs" systématiques dans les remboursements, chaque dossier me revient en me demandant retournant les documents mêmes qu'ils me demandent!... Surréaliste. Un moyen de gagner du temps et de différer les remboursements?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
vb
Réponse de
samedi 30 mai 2015 à 12:17

Ne remboursent pas les soins courants, demandent des renvois de pièces justificatives qu'ils "perdent" systématiquement (dans mon cas 5 fois pour certaines pièces concernant des actes de 2014 toujours non remboursés), ne répondent pas aux courriers recommandés, au téléphone les conseillers n'ont pas de solution et "ne peuvent rien faire" même pas être aimable... En revanche, les prélèvements des cotisations sont toujours effectués en temps et en heure... Bref mon conseil : n'adhérez pas à cette mutuelle! Pour les nouveaux fonctionnaires à qui on propose cette assurance : d'autres assurances proposent le maintien du traitement après 3 mois d'arrêt maladie (contrairement à ce que les conseillers que vous rencontrez à l'école vous disent).

Marie-Claude
Réponse de
mercredi 06 janvier 2016 à 13:38

Je suis tout à fait d'accord. Depuis que la MGEFI a changé de prestataire, c'est le foutoir. Plusieurs demandes de factures (originales bien sur) pour un remboursement alors qu'avant ça se faisait directement puisque la plupart des prestations se font par télétransmission. Il faut plusieurs lettres avant qu'ils ne daignent répondre..... Effectivement, A EVITER PAR LES NOUVEAUX FONCTIONNAIRES. Le problème étant qu'à la retraite les autres mutuelles ont du mal à nous accepter


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mgefi
Retrouvez nous sur Facebook