Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mgefi / Mutuelle santé / Avis de Anthony
Partagez votre expérience sur Mgefi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anthony sur la mutuelle santé de Mgefi

225 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 août 2019 à 10:46

Anthony
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

non paiement du maintien de salaire alors qu ils ont reçu l attestation de l employeur depuis 15 jours accueil téléphonique déplorable essaye de remettre la faute sur l employeur

Plus

Aucun

Moins

Accueil téléphonique déplorable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mgefi
Réponse de
mercredi 14 août 2019 à 11:31

Bonjour Anthony, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec la MGEFI. Sachez que nos dernières enquêtes montrent que plus de 9/10 adhérents sont satisfaits de la qualité d’échange avec nos téléconseillers. Concernant votre situation, nous avons rencontré des difficultés avec les pièces justificatives transmises par les services RH de l’Administration (problème informatique). Le problème a été identifié et résolu depuis. Si besoin, nous vous invitons à nous recontacter par courrier, téléphone ou via votre espace adhérent sur mgefi.fr (Mon dossier/Faire une nouvelle demande). Cordialement. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mgefi
Retrouvez nous sur Facebook