Avis déposé par Anthony sur la mutuelle santé de Mgefi

Assez bon

non paiement du maintien de salaire alors qu ils ont reçu l attestation de l employeur depuis 15 jours accueil téléphonique déplorable essaye de remettre la faute sur l employeur

mercredi 14 août 2019 à 11:31

Bonjour Anthony, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec la MGEFI. Sachez que nos dernières enquêtes montrent que plus de 9/10 adhérents sont satisfaits de la qualité d’échange avec nos téléconseillers. Concernant votre situation, nous avons rencontré des difficultés avec les pièces justificatives transmises par les services RH de l’Administration (problème informatique). Le problème a été identifié et résolu depuis. Si besoin, nous vous invitons à nous recontacter par courrier, téléphone ou via votre espace adhérent sur mgefi.fr (Mon dossier/Faire une nouvelle demande). Cordialement. Cordialement.

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Opinion Assurances vous recommande de comparer les mutuelles sur mutuelle-land.com
D'autres avis sur Mgefi