Accueil / Lire un avis / Mgc / Mutuelle santé / Avis de jlaure
Partagez votre expérience sur Mgc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jlaure sur la mutuelle santé de Mgc

dimanche 10 septembre 2017 à 19:24

jlaure

Je suis assurée auprès de la MGC depuis le 1er juillet 2017 suite à un accord d’aide à la complémentaire santé de la cpam. La MGC m’a été conseillée par mon fils. Lors de la souscription, une conseillère m’a demandée mes besoins pour m’aider dans mon choix de formule. J’ai donc souscrit la formule maximale puisque j’avais un besoin en optique puisqu’on m’a diagnostiquée un glaucome. N’ayant pas encore reçu à l’époque ma carte de tiers payant, le conseiller a demandé à ce que je fasse parvenir les quittances de pharmacie, la facture de l’opticien, copie ordonnance et relevés de la sécurité sociale. L’ensemble des pièces a été envoyé début juillet par courrier. Ne voyant aucun remboursement sur mon compte bancaire, je décide de passer un appel téléphonique, l’agent me répond n’avoir aucune trace de mon envoi. Étonné, ce monsieur me demande de renvoyer les copies par mail pour être remboursée plus rapidement. J’ai donc renvoyé ces pièces par mail le 16/07/2017… Mercredi 23/08 toujours rien sur mon compte bancaire, j’appelle à nouveau et là une dame me demande à nouveau de renvoyer ces mêmes éléments… J’ai franchement l’impression d’être menée en bateau et m’inquiète réellement de cette situation.

Pour le moment : aucun

Délais inacceptables Amateurisme

logo_Mgc
Réponse de Mgc
mardi 12 septembre 2017 à 16:45

Bonjour Madame, suite à notre échange sur Facebook et à votre conversation téléphonique avec notre conseiller mutualiste, je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte et est en cours de traitement. Je reste à disposition pour toute information complémentaire. Bien Cordialement, Zoé pour la MGC.

D'autres avis sur Mgc