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Avis déposé par vlynet sur la mutuelle santé de Mgc

102 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 juin 2017 à 15:25

vlynet
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

pas top service client qui vous mène en bateau et ne répond jamais à vos messages.remboursement sur factures à fournir trés long et fantaisiste.on m'a promis le reste de mes remboursements aujourd'hui et j'attends toujours

Plus

tarifs et garanties

Moins

service client et longueur d'attente de remboursements quand ils ont lieu des prestations hors cpam aujourd'hui j'attends plus de 49€de remboursements dont les factures ont été envoyées le 27/05

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Réponse de Mgc
lundi 12 juin 2017 à 10:02

Bonjour Madame, Afin de vous faire un retour le plus complet possible sur l’état de vos remboursements, je vous invite à nous envoyer un e-mail avec toutes les informations nécessaires (y compris votre nom, prénom et numéro d’adhérent) à service.reclamation@m-g-c.com. Je vous remercie. Zoé pour la MGC.


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