Accueil / Lire un avis / Mgc / Mutuelle santé / Avis de momolina
Partagez votre expérience sur Mgc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par momolina sur la mutuelle santé de Mgc

lundi 10 octobre 2016 à 21:41

momolina

Nouvelle adherente depuis le 1er septembre, je ne suis pas encouragée par les commentaires des internautes, et me pose réellement des questions, quant à la fiabilité de cette mutuelle, qui malgré nos appels téléphoniques, n a toujours pas effectué la liaison de tele transmission avec ma cpam de la gironde.

Aucun pour l instant

Aucun remboursement

logo_Mgc
Réponse de Mgc
mardi 11 octobre 2016 à 10:53

Bonjour momolina, Avec ses 130 ans d’expérience en protection sociale complémentaire, je vous assure que la MGC est une mutuelle de confiance, qui défend au quotidien ses adhérents et souhaite faire de l’accès à la santé pour tous, sa priorité. Si vous n’avez pas réussi à nous joindre, j’en suis navrée. Nos conseillers mutualistes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions. Je vous rappelle les différents moyens pour le faire : par téléphone 01 40 78 06 91 du lundi au vendredi de 8h15 à 18h00 (numéro non surtaxé), par e-mail via votre espace adhérent sécurisé https://monespacepersonnel.cimut.net/web/mgc#!Inscription_ ou en nous rendant visite à notre agence de Bordeaux - 35 rue Charles Domercq 33 800 Bordeaux (lundi de 13h30 à 17h00 / du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00). Bien Cordialement, Zoé

D'autres avis sur Mgc