Accueil / Lire un avis / Mgc / Mutuelle santé / Avis de groscharles13
Partagez votre expérience sur Mgc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par groscharles13 sur la mutuelle santé de Mgc

samedi 08 octobre 2016 à 07:18

groscharles13

Je suis assuré à cette compagnie depuis mars 2016 suite à de gros problèmes avec Néoliane. Je suis très satisfait des tarifs et des remboursements de cette assurance. Les soins dentaires sont très bien remboursés, je peux vous l'assurer.

Remboursements rapides et conformes au contrat. Très bonne communication Bon rapport qualité/prix

Rien pour l'instant. Je reste vigilant suite à mes déboires avec Néoliane.

logo_Mgc
Réponse de Mgc
mardi 11 octobre 2016 à 10:11

Bonjour groscharles13, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience ! Nos conseillers mutualistes se tiennent à votre disposition pour toute question. Bien Cordialement, Zoé

matrixor
mercredi 12 avril 2017 à 12:30

Bonjour, Très déçu du suivi malgré un courrier adressé au Président aucune réponse depuis deux mois. Révélateur du sérieux ! et ce pour un remboursement de frais dentaires très peu compétitif !!! Cordialement

groscharles13
jeudi 13 avril 2017 à 12:39

bonjour, vous me voyez fort étonné quant à votre commentaire que je ne mets nullement en doute. Je confirme que pour ma part, je n'ai (encore) eu aucun problème et surtout pour les remboursements dentaires, qui, pour ma part, étaient assez élevés. Peut-être un problème de région ? Je suis en Provence, près de Marseille. Cordialement

D'autres avis sur Mgc