Accueil / Lire un avis / Mgc / Mutuelle santé / Avis de latine031828
Partagez votre expérience sur Mgc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par latine031828 sur la mutuelle santé de Mgc

mardi 14 juin 2016 à 14:49

latine031828

c'est une catastrophe cette mutuelle, purement une honte de s'appeler mutuelle d'ailleurs, jamais vu des incompetents pareil, j'ai hate d'etre en fin de contrat ou partir avant que je fasse intervenir le mediateur, des mois d'attentepour des remboursement simple j'attend prés de 200e depuis l'année derniere des tonnes de paperasse pour rien car ils ne comprennent rien meme mapharmacie se tire les cheveux avec eux!!

aucun

tout

kap
mercredi 13 juillet 2016 à 15:58

je suis absolument et entierement d'accord avec ce commentaire negatif je suis scnadalisee par cette ututelle et vais sur le champs rediger des commentaires sur les sites de consomateurs qui sitent cette mutuelle. c'est franchement la pire des mutuelles auquel j'ai eu a faire en 25 ans de ma courte vie!!!

logo_Mgc
Réponse de Mgc
jeudi 22 septembre 2016 à 16:08

Bonjour latine031828, bonjour kap, je suis navrée de lire votre témoignage. Nous nous efforçons au quotidien de répondre au mieux aux attentes de nos adhérents. Pour mieux comprendre les raisons de votre mécontentement et investiguer, je vous invite à nous contacter : - Par téléphone : 01 40 78 06 91 du lundi au vendredi de 8h15 à 18h00 - Par E-mail via votre espace adhérent sécurisé : https://monespacepersonnel.cimut.net/web/mgc#!Inscription_ ou via le formulaire de contact prévu à cet effet : https://www.mutuellemgc.fr/contacter-la-mgc - En nous rendant visite en agence (Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Rennes) : https://www.mutuellemgc.fr/agences Bien Cordialement, Zoé

Michèle
mercredi 19 octobre 2016 à 21:04

Je suis sur le point de souscrire auprès de cette mutuelle, mais ces commentaires me rendent un peu indécise. Quelqu'un bénéficiant de cette mutuelle a t'il été hospitalisé ? comment s'est passée la prise en charge ? j'aimerais avoir plusieurs avis sur cet aspect. Cette mutuelle m'a été présentée par un courtier auquel je fais confiance, mais aimerais avoir l'avis de bénéficiaires.

Excalibur
jeudi 20 octobre 2016 à 12:21

Bonjour,je suis scandalisé par cette mutuelle, je suis en longue maladie et du fait je touche une alloication de leur part,ce mois ci j e n ai toujours pas été payé, aucune lettre d information,ni email,ni appel telephonique de leur part,et quand on les appel ,il ne savent meme pas vous donner de motif du non paiement, # c est validé , c est en cours, votre paiement ne devrait pas tarder,, d ici fin de semaine,#,qu ils vous disent, et 3 semaines plus tard toujours rien ,aucun contact de leur part,je les relance par appel telephonique et la reponse est toujours la meme..a ce jour cela fera un mois que ca dure et pas d avancement. Pareil pour le pharmacie,celle ci l a envoyé une lettre comme quoi je devais payer un medicament car ma mutuelle ne les a pas payé alors que celui ci est pris en charge normalement.. Voila l histoire,trés decevant sincerement.

D'autres avis sur Mgc