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Avis déposé par Colypa sur la mutuelle santé de Mgc

961 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 mars 2016 à 15:24

Colypa
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Avant chaque opération, j'appelle la mutuelle (durant environ 2 mois...), très difficile à joindre. Après chaque opération, malgré tous les papiers demandés, en règles et envoyés maintes fois (courriers (AR), mails, fax...), cette mutuelle est incapable de rembourser se qu'elle promet, malgré les devis. Après de nombreuses plaintes à plusieurs de leurs services (car ce n'est jamais le bon bien entendu), rien n'est fait sans parler de l'attente de leurs réponses (téléphone ou mails). Je suis sans emploi et j'avance les frais que doit me rembourser la mutuelle mais après vérifications et ce depuis 4 opérations déjà, ils devraient me rembourser encore 60% de mes avances (environ 800€)... J'attends encore mais je les quitte!

Plus

Aucun. Je déconseille fortement.

Moins

Difficile à joindre Incapacité aux remboursements malgré les devis Se moque littéralement des ses clients

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latine031828
Réponse de
mardi 14 juin 2016 à 14:45

pareil, je suis au bout du rouleau, prelever sur mon salaire tous les mois, et la pharmacie qui tous les 3 mois me dit ils refusent de regler!!! je suis epileptique....on a beau les appeler mais ils s'en foutent, oui oui des oui oui, c est tout aucune actio, c'est une honte cette soit disant mutuelle, je n ai jamais vu ca en 25 ans de carriere!

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Réponse de Mgc
jeudi 22 septembre 2016 à 16:36

Bonjour Colypa, Je suis navrée de lire votre témoignage et vous assure que nos conseillers mutualistes se tiennent à votre entière disposition. Ne connaissant pas précisément votre situation, je ne peux vous apporter une réponse immédiate sur les points évoqués. En revanche, je vous invite à contacter notre service réclamation qui saura trouver une solution adaptée à votre situation : service.reclamation@m-g-c.com. Bien Cordialement, Zoé

momolina
Réponse de
lundi 10 octobre 2016 à 21:25

Tous ces témoignages ne m encouragent pas, assurés chez Mgc depuis le 1er septembre, ils ne m ont toujours pas enregistré en télé transmission avec ma cpam. Et ce, malgré des appels journaliers. Je doute de la fiabilité de cette mutuelle. Je pensais avoir trouvé une mutuelle sérieuse, ayant pignon sur rue

Marylise
Réponse de
vendredi 28 octobre 2016 à 08:47

Bonjour , Je suis également sur le point de m'assurer chez eux et vos avis négatifs me font très peur . Aujourd'hui je n'ai aucun souci de santé , mais à 63 ans cela peut arriver . Des personnes ayant souscrit à cette mutuelle depuis quelques années ont elles des avis positives à me donner . Merci d'avance Marilyse


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