Accueil / Lire un avis / Mgc / Mutuelle santé / Avis de Colypa
Partagez votre expérience sur Mgc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Colypa sur la mutuelle santé de Mgc

mercredi 30 mars 2016 à 15:24

Colypa

Avant chaque opération, j'appelle la mutuelle (durant environ 2 mois...), très difficile à joindre. Après chaque opération, malgré tous les papiers demandés, en règles et envoyés maintes fois (courriers (AR), mails, fax...), cette mutuelle est incapable de rembourser se qu'elle promet, malgré les devis. Après de nombreuses plaintes à plusieurs de leurs services (car ce n'est jamais le bon bien entendu), rien n'est fait sans parler de l'attente de leurs réponses (téléphone ou mails). Je suis sans emploi et j'avance les frais que doit me rembourser la mutuelle mais après vérifications et ce depuis 4 opérations déjà, ils devraient me rembourser encore 60% de mes avances (environ 800€)... J'attends encore mais je les quitte!

Aucun. Je déconseille fortement.

Difficile à joindre Incapacité aux remboursements malgré les devis Se moque littéralement des ses clients

latine031828
mardi 14 juin 2016 à 14:45

pareil, je suis au bout du rouleau, prelever sur mon salaire tous les mois, et la pharmacie qui tous les 3 mois me dit ils refusent de regler!!! je suis epileptique....on a beau les appeler mais ils s'en foutent, oui oui des oui oui, c est tout aucune actio, c'est une honte cette soit disant mutuelle, je n ai jamais vu ca en 25 ans de carriere!

logo_Mgc
Réponse de Mgc
jeudi 22 septembre 2016 à 16:36

Bonjour Colypa, Je suis navrée de lire votre témoignage et vous assure que nos conseillers mutualistes se tiennent à votre entière disposition. Ne connaissant pas précisément votre situation, je ne peux vous apporter une réponse immédiate sur les points évoqués. En revanche, je vous invite à contacter notre service réclamation qui saura trouver une solution adaptée à votre situation : service.reclamation@m-g-c.com. Bien Cordialement, Zoé

momolina
lundi 10 octobre 2016 à 21:25

Tous ces témoignages ne m encouragent pas, assurés chez Mgc depuis le 1er septembre, ils ne m ont toujours pas enregistré en télé transmission avec ma cpam. Et ce, malgré des appels journaliers. Je doute de la fiabilité de cette mutuelle. Je pensais avoir trouvé une mutuelle sérieuse, ayant pignon sur rue

Marylise
vendredi 28 octobre 2016 à 08:47

Bonjour , Je suis également sur le point de m'assurer chez eux et vos avis négatifs me font très peur . Aujourd'hui je n'ai aucun souci de santé , mais à 63 ans cela peut arriver . Des personnes ayant souscrit à cette mutuelle depuis quelques années ont elles des avis positives à me donner . Merci d'avance Marilyse

D'autres avis sur Mgc