Accueil / Lire un avis / Mgc / Mutuelle santé / Avis de Oo_Audrey_oO
Partagez votre expérience sur Mgc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Oo_Audrey_oO sur la mutuelle santé de Mgc

mercredi 09 mars 2011 à 09:54

Oo_Audrey_oO

Je suis chez eux depuis 1 an ! Ils ne sont pas chers (malgré la petite augmentation de cette année), m'ont toujours remboursé sans broncher, toujours été courtois au téléphone. Les garanties sont tres intéressantes !
Bref je suis ravie ! Ça change de la LMDE !!!!!

fatiha29y
jeudi 28 juillet 2016 à 11:23

Assurance à éviter, ils ont carrément refusé de me rembourser du jour au lendemain sans explications, je les appelle pour essayer de comprendre, la personne me dit, je vous rappelle et ne rappelle pas, j'ai envoyé des courriers sans réponses donc au bout de 3 mois sans réponses, j'ai arrété mes prélèvement car pourquoi payer une mutuelle si on n'a pas droit aux remboursements et la par contre ils me mettent en demeure de payer jusque la fin de l'année mais je vais les mettre en demeure à mon tour de me rembourser mon dû, à éviter, les tarifs paraissent attractifs mais le service est très mauvais, passez votre chemin!!

fatiha29y
jeudi 28 juillet 2016 à 11:30

Je ne recommande pas cette assurance, j' y suis resté 5 ans et le service client laissé à désirer mais c'était convenable puis au bout de 5 ans, l'assurance refuse de me rembourser des frais sans motif donc j'essaie de demander des explications par téléphone, on me dit qu'on va me rappler et on ne m'appelle pas, ensuite par courrier electronique et courrier normal or pas de réponses également, j'ai donc dû les menacer d'arréter mes prélèments et là encore pas de réponses, j'ai donc arréter les prélèvement et là comme par hasard, on m'envoie des lettres de relances, des mise en demeures, bref cette pseudo assurance qui est à l'origine seulement pour les cheminots a étentue ses garanties à tout le monde seulement pour renflouer ses caisses mais pas pour donner un service donc à éviter fortement!!

D'autres avis sur Mgc