Accueil / Lire un avis / Mgc / Mutuelle santé / Avis de Jonathan01
Partagez votre expérience sur Mgc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jonathan01 sur la mutuelle santé de Mgc

samedi 18 janvier 2020 à 03:07

Jonathan01

Je suis à la MGC depuis janvier 2019. Le premier trimestre à été catastrophique. Remboursements erronées ou inexistants, mais après plusieurs jours de démarches tout est rentré en ordre. Aujourd'hui je les contact car ils ne me remboursent pas les dépassements d'honoraire alors que mon contrat le prévoit. La part MGC est remboursée par la cpr, mais la cpr m'explique que lors de dépassements d'honoraire c'est la mutuelle qui les rembourses. Je contact la mgc qui me dit de reprendre tous mes décomptes 2019 et de demander toutes les factures 2019 aux professionnels de santé où j'ai consultés. Les médecins et hôpitaux me disent que c'est faux car avec la carte vitale c'est automatique. Je compte engager des poursuites car j'ai autres choses à faire que de recontacter tous les médecins pour demander des factures qui n'ont pas lieu d'être, car c'est à la MGC de faire le nécessaire sur les décomptes CPR tout apparait. Je compte engager des poursuites donc si d'autre personne sont dans le même cas contacter moi, je vais ouvrir une page Facebook pour prendre contact. Je tiens à préciser que même pour une hospitalisation aux urgences ils n'ont pas remboursées, c'est donc moi qui ai du refaire les démarches pour que l'hôpital soit payé. Je vais récupérer des courriers auprès des services de comptabilités des professionnels de santé afin que la MGC prennent enfin conscience de leurs manquements. Tous les services et médecins que j'ai contactés aujourd'hui mon dis qu'ils ne comprenaient pas.

Le tarif

Le tarif, car ils font tout pour ne pas vous rembourser. Je travail depuis 20ans j'ai eu de nombreuses mutuelle mais je n'ai jamais vu ça. C'est une honte, ils se doivent de respecter mon contrat

logo_Mgc
lundi 20 janvier 2020 à 10:48

Bonjour Jonathan01, Nous souhaitons entrer en contact avec vous. Pour ce faire, pouvez-vous nous contacter via votre espace adhérent sécurisé [https://monespacepersonnel.cimut.net/web/mgc rubrique « contacts » « ma messagerie »] ou activer l’option « souhaite être contacté » d’Opinion Assurance ? Cela nous permettra de vous identifier pour étudier l’historique des faits évoqués. Nous vous remercions, Cordialement, Zoé pour la Mutuelle MGC.

D'autres avis sur Mgc