Accueil / Lire un avis / Mgc / Mutuelle santé / Avis de fred513
Partagez votre expérience sur Mgc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred513 sur la mutuelle santé de Mgc

lundi 24 juin 2019 à 11:52

fred513

Client MGC depuis de nombreuses années , les remboursements se faisait sans probleme, mais depuis que la mutuelle a ouvert ses portes pour les assurés extérieurs, c'est une catastrophe au niveau des remboursements, plus de 1 mois pour être remboursé et encore ils faut a chaque fois les relancer et toujours la même histoire " on a du retard"; même l'hôpital a du mal a ce faire rembourser en temps et en heure pour ma part j'ai été assez patient et je les quitte a la date anniversaire du contrat.

c'était une bonne mutuelle à l'époque , mais ça c'était avant....

remboursement hyper long, et le service client qui ne sert à rien

logo_Mgc
mardi 25 juin 2019 à 10:47

Bonjour Monsieur, nous souhaitons comprendre votre témoignage et pouvoir entrer en contact avec vous. Pouvez-vous nous écrire via votre espace adhérent (rubrique : mes contacts › ma messagerie / https://monespacepersonnel.cimut.net/web/mgc). Je vous remercie, Zoé pour la MGC

Mimi
mardi 09 juillet 2019 à 10:44

Bonjour, Effectivement il faut toujours relancer plusieurs fois pour avoir un remboursement. Je ne reçois même pas d accusé de réception. Au moins 15 jours de retard dans les traitements .ce n'est pas normal.

logo_Mgc
mardi 09 juillet 2019 à 14:07

Bonjour Mimi, tout comme le témoignage laissé par Fred513, nous souhaitons comprendre votre témoignage. Pouvez-vous nous en dire plus en nous écrivant via votre espace adhérent (mes contacts › ma messagerie) ? Je vous remercie, Zoé pour la MGC.

D'autres avis sur Mgc