Accueil / Lire un avis / Mgc / Mutuelle santé / Avis de ccil
Partagez votre expérience sur Mgc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ccil sur la mutuelle santé de Mgc

lundi 13 mai 2019 à 15:44

ccil

De très gros problèmes !!! Une honte ! Aucun sérieux ! Suite à un changement professionnel, j'ai demandé le retrait de mon mari sur le contrat salarié de mon entreprise pour le ré-assurer avec nous sur le contrat familial... Résultat : Mon mari n'a pas était ré-assuré (ça aurait pu avoir de lourdes conséquences) et nous avons eu notre télé-transmission de coupé, plus de 4 mois sans aucun remboursement, sans recevoir aucun courrier ni aucun mail. Le jour où je m'en suis rendue compte j'ai appelé pour me renseigner, une personne très désagréable du service client m'a envoyé balader en me disant que c'était la sécu qui avait coupé la télétransmission, j'appel la sécu qui me garantit que c'est bien la mutuelle qui a coupé le lien, je rappel, je tombe sur quelqu'un d'encore plus désagréable, qui me dit de me débrouiller sur le site, mais celui-ci ne fonctionne pas, soit disant car je n'utilise pas le bon navigateur... Je demande un e-mail de contact pour envoyer les documents, il n'y en a pas, un service réclamation, il n'y en a pas non plus, je demande donc à parler à un responsable de plateforme téléphonique, il n'y en a pas non plus, je menace de les rappeler toutes les minutes si il le faut et tiens bizarrement la responsable vient de revenir... Je lui explique l'incorrection des deux personnes que j'ai eu en ligne , en gros elle s'en fou, je demande un service réclamation, on me donne enfin une adresse mail... et là mail sans réponse évidement... Au bout de 3 semaines à faire des pieds et des mains pour leur apporter tous les documents sur un plateau alors que je n'y suis pour rien, la connexion est enfin rétablie... Il me faudra attendre plus d'un mois pour avoir les premiers remboursements ratés... Entre temps je fais faire des lunettes, ça fait un mois que l'on me balade, j'envoie la facture et l'ordo, on me dit qu'il faut le décompte sécu (alors que la télétransmission est rétablie), je l'envoie, rien, toujours rien, je rappel, on me dit qu'il faut l'envoyer en même temps sinon ça marche pas... Je renvois tout ensemble, une semaine plus tard toujours rien, je rappel aujourd'hui, on me dit qu'ils sont seulement en train de traiter les demandes du 8 avril (on est le 13 mai) Quel sérieux ça fait peur !!! Je voudrais vous quitter vraiment, je n'en peux plus, j'ai perdu des journées entière à batailler pour rétablir les remboursements, vous nous prenez vraiment pour des imbéciles, vous êtes protégés par la loi pour que nous ne puissions pas dire stop dans des délais acceptables, je suis bloquée avec une mutuelle d'incompétent jusqu'à fin décembre, que dois je faire ??? Déjà je vais commencer à raconter mes problèmes avec vous sur les réseaux sociaux, puis je vais contacter les associations de consommateurs et peut etre qu'un jour comme par magie, les remboursements reprendrons normalement, peut être même qu'un jour vous me direz de vous même que vous me laisser partir sans délais... En tout cas, messieurs mesdames, qui hésitez à passer à la MGC, fuyez ! D'autres compagnies on un service client bien meilleur et rembourse réellement sous 48H pas la MGC, c'est de la publicité mensongère !!!

Tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème

Une horreur dès qu'ils font des bétises sur votre dossier, ils n'ont même pas le respect de s'excuser pour les pieds et les mains que vous êtes obligés de faire pour rattraper tout ça...

logo_Mgc
Réponse de Mgc
mardi 14 mai 2019 à 13:56

Bonjour Madame, Nous comprenons votre ressenti vis-à-vis des faits évoqués. Comme indiqué sur Facebook, nous souhaitons comprendre votre témoignage et résoudre votre situation. Pour pouvoir transmettre votre témoignage au service adhérent, j’ai besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro adhérent) en message privé sur Facebook ou en nous écrivant via votre espace adhérent (rubrique contacts › ma messagerie) : https://monespacepersonnel.cimut.net/web/mgc ? Dès réception, je transmettrai immédiatement nos échanges. Le service adhérent pourra alors étudier l’historique des faits évoqués et vous apporter une réponse sur les différents points évoqués. Je vous remercie, Cordialement, Zoé pour la MGC

ccil
mardi 14 mai 2019 à 17:26

Bonjour, merci pour votre réactivité suite à mon message, je viens d'avoir un responsable par téléphone, qui a fait ce qu'il fallait, accumulation de mal chance résolue avec les formes nécessaire ! Bonne continuation !

D'autres avis sur Mgc