Accueil / Lire un avis / MGAS / Mutuelle santé / Avis de pika
Partagez votre expérience sur MGAS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pika sur la mutuelle santé de MGAS

vendredi 01 avril 2016 à 14:48

pika

Cette mutuelle est douteuse. Ils vous font adhérer avec un tarif intéressant, puis font plus que doubler vos cotisations en 3 ans !

Délais de remboursements corrects.

- Pas de contrat, pas de conditions de vente, incapacité à fournir le bulletin d'adhésion signé au départ - Aucune transparence des tarifs et notamment absence de conditions de hausses tarifaires. Application a posteriori de hausses de prix injustifiées, basées sur une grille tarifaire non consultable. Ils vous font payer jusqu'à 12 mois d'arriérés en plus d’une hausse allant jusqu’à 45%, et cela 1 année sur 2. - Offre inintéressante pour les dents (greffe, implantologie) et lunettes malgré le choix de la garantie adaptée - En ce qui nous concerne nous avons versé entre 2 et 10 fois plus d'argent que les remboursements annuels perçus... n'est ce pas une association à but non lucratif à la base ? Bien sûre nous sommes en train d'essayer de résilier notre contrat et les attaquons avec l'aide d'UFC Que Choisir. Si quelqu'un est intéressé par un recours collectif, joignez moi à meleyne.florencon0096@orange.fr

pika
lundi 23 mai 2016 à 11:02

Depuis le lancement de la procédure de réclamation avec UFC Que Choisir j'ai finalement été contactée par le service réclamation, avec une interlocutrice enfin au top. Un accord amiable d'indemnisation a été trouvé pour compenser les hausses de prix colossales que nous avions subies, et une possibilité de résiliation "hors délai" m'a été offerte. Je suis donc satisfaite de la façon dont le service réclamation a traité notre problème. Pour information ces hausses étaient liées à des erreurs de saisie de date de naissance et au passage de tranches d'âge. Donc attention, pensez à vérifier vos données par téléphone et à vous informer sur l'évolution du prix de votre cotisation sur les années à venir AVANT SOUSCRIPTION car vous n'êtes pas prévenu à la signature du contrat de l'existence des paliers d'âge. Concernant le montant des remboursements par rapport à l'offre souscrite, un problème de liaison NOEMIE a en fait été détecté suite à notre réclamation (4 ans après la souscription :-) ). Le service réclamation épluchera donc tous nos relevés depuis 2013 pour nous rembourser les sommes éventuellement dues. Nous avons donc été victimes de nombreuses erreurs de gestion avec cette mutuelle mais en ce qui me concerne les problèmes sont réglés.

D'autres avis sur MGAS