Accueil / Lire un avis / MFA / Assurance habitation / Avis de Lulu
Partagez votre expérience sur MFA : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lulu sur l'assurance habitation de MFA

lundi 03 février 2014 à 22:41

Lulu

Pour un sinistre vol j'ai eu 3 fois le même expert A. qui me demandait plein de choses et qui n'expliquait rien du tout, ça commençait à m'énerver parce que je ne réussis jamais a avoir cet expert, je me suis déplacé à l'agence de saint Quentin en Yvelines qui m'on donné le nom du responsable des experts. M. B que j'ai eu au téléphone m'a promis de me rappeler après avoir consulté le dossier de son collaborateur. Sincèrement je ne l'ai pas cru parce qu'on m'a tro balader. Surprise il m'a rappelé et m'a tes bien expliquer le règlement et j'ai accepté et j'ai eu le chèque. C'ét le même montant mais on m'a respecté et explIquer, pour pourquoi M. A n'a pas fait apex 3 déplacements ce qu'à fait M. B sans avoir à se déplacer. Mystère. J'ai repris confiance sinon j'aurais quitté ma mutuelle après 27 ansd de sociétariat

Les prix sont attractif et les agences sont pas loin, il doit y en avoir dans les grandes villes

On arrive pas à avoir la bonne personne au premier coût de fil, il faut appelé souvent pour avoir le bon interlocuteur pour les sinistres habitation

D'autres avis sur MFA