Accueil / Lire un avis / MFA / Assurance auto / Avis de ALI_MLJ
Partagez votre expérience sur MFA : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ALI_MLJ sur l'assurance auto de MFA

mercredi 06 janvier 2010 à 23:36

ALI_MLJ

mon experience. parce que j'ai eu un accident ou c'est pas moi en tord et j'étais vraiment ennervé. Je suis allé voir mon agence parce que c'était la premiere fois et que je voulais pas me faire avoir. ça c'est très bien passé. Ma conseillère m'a tout bien expliqué, elle m'a aidé pour tous les papiers, m'a trouvé un garage qui peut me réparer ma voiture rapidemment et qui travail avec cette assurance, m'a appelé l'assistance, m'a contacté l'expert pour le lendemain et elle m'a même trouvé une voiture de location pour que j'aille au boulôt dans la semaine. Donc je sais pas si c'est toutes les agences pareil chez eux, mais moi, je suis content parce que y'a pas de blabla comme ailleurs quand on a besoin ou y'a plus personne. Là,c'est respect. Donc je conseil même si desfois c'est un peu strict sur les papiers à donner et tout mais c'est pour que après si il y a un accident, tout soit bien fait dans les règles donc c'est bien le plus important. Le prix c'est dans la normal et la conseillère ait toujour stressé mais avec le sourire.

D'autres avis sur MFA